Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
31 octobre 2008

1er novembre!

bienvenue dans l'univers Astiiko & Co

cet univers est arrivé progressivement... d'abord une envie de créer des motifs, et en attendant de
les voir sur des mètres de tissus... j'ai eu envie de jouer avec... et de pouvoir jouer avec les autres...
alors est né, un jeu de cartes, de 7 familles puis une farandole d'animaux... Jeux qui ont été testés
auprès des plus ou moins grands de la famille cet été. Les plus petits se battaient pour avoir la famille
de leur  "carte préférée"... et les plus grands essayaient de plumer les un peu moins grands...
Pour les soirées orageuses... il n'y a pas mieux qu'un bon jeu classique... Alors j'ai ressorti quelques
classiques des placards pour vous les proposer avec des graphismes, couleurs et formes plus joyeux,
gais et colorés... J'espère que ces petits jeux vous plairont... et pourquoi pas vous permettront de
passer de bonnes soirées d'hiver... et même d'été!

Publicité
Commentaires
L
Sympa le concept ! Bon vent et bonne mer !
M
bravo pour toutes ces jolies choses plein de couleurs!! cest tres reussi et ca peut faire de bonnes idées cadeaux...
T
bravo c'est très créatif et graphique ;) a bientôt sur nos blog
E
bravo pour ton professionalisme et ta fantaisie,beaucoup de gaité dans tes créations et de créativité.j'espère voir tout très bientôt
L
yallah yallah
Publicité