Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 novembre 2009

Bravo aux gagnantes


Si si, regardez bien, votre nom est peut être inscrit sur cette page!
Ah oui les filles, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse, et l'âge de vos enfants!

Logo_coul_ME

Et pour son anniversaire, l'astiiko a eu, lui aussi, un chouette cadeau,
un grand merci à Sophie-Emilie et toute l'équipe de Design From Paris,
qui héberge depuis aujourd'hui, une partie des jeux de mon astiiko.

En esperant que celui ci se tiendra à carreau.

Publicité
Commentaires
S
Excellent cette animation!<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog! Félicitations ;)
L
J'ai mis du temps à comprendre<br /> c'est la fin de la semaine...
M
youhou!!!!!!! comme je suis contente contente contente... (bon ça me fait bugger apparemment)<br /> merci mille fois j'ai hâte de voir ça!!!<br /> (d'ailleurs c'est génial ce message caché, comment fais-tu ça???)<br /> bisettes à bulle et merci encore!
A
bravo au trois gagnantes et super l'animation !!
S
bravo aux 3 gagnantes :-)
Publicité